La musique et l’humour en vedette aux Festivités western de Saint-Victor

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
La musique et l’humour en vedette aux Festivités western de Saint-Victor
Le chanteur, Guillaume Lafond sera à Saint-Victor le 23 juillet. (Photo : gracieuseté)

Les Festivités Western de Saint-Victor (FWSV) ont dévoilé leur programmation en vue de la 42e édition de l’événement, qui accueillera entre autres les chanteurs Guillaume Lafond, Marie-Chantal Toupin, David Thibault, William Deslauriers et France D’Amour.

Contrairement à la formule habituelle, l’événement s’échelonnera du 26 juin au 4 septembre. Au cours de cette période, 15 soirées seront organisées à l’intérieur du Saloon. Neuf d’entre elles sont présentées dans le cadre des Samedis cabarets FWSV. Chacune de ces soirées commencera par un 5 à 7 lors duquel des bouchées seront offertes aux spectateurs.

Les six autres seront concentrées sur une période de deux semaines, soit du 15 au 17 et du 22 au 24 juillet. En plus des spectacles, le comité organisateur travaille sur d’autres activités. Celles-ci seront annoncées dans les prochaines semaines. Déjà, il y aura des dégustations d’alcool fort organisées les 15 et 22 juillet.

Des artistes locaux assureront les premières parties de tous les spectacles. Ainsi, Les Mecs ouvriront le spectacle pour le chanteur Guillaume Lafond le 23 juillet, Steeven & Steven feront de même pour France D’Amour le 24 juillet et Patricia Marcoux sera en ouverture de Marie-Chantal Toupin le 31 juillet.

Les humoristes Daniel Grenier et Alex Roof font aussi partie de la programmation. Ils seront à Saint-Victor les 3 et 16 juillet respectivement. Martin Savoie, et son spectacle Beauce, sera aussi de la partie le 7 août.

Pour se conformer aux mesures sanitaires en place, les spectacles seront présentés sous la formule cabaret. Un peu plus d’une centaine de personnes pourront donc assister à chaque spectacle assis à des tables. Précisons que le comité organisateur s’ajustera si des changements sont apportés aux mesures sanitaires.

Chaque spectacle est offert au coût de 40 $. Pour plus de détails sur la programmation, rendez-vous sur la page Facebook des Festivités Western de Saint-Victor.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires