La Polyvalente de Saint-Georges veut financer ses activités étudiantes

La nouvelle campagne de financement pour les activités étudiantes à la Polyvalente de Saint-Georges aura lieu du 21 septembre au 6 octobre.

Pour une deuxième année consécutive, les élèves ont décidé de vendre du pain de la Boulangerie Saint-Méthode et des galettes Rondeau de la compagnie Vachon.

Les élèves offriront trois sortes de pain aux acheteurs : le pain style Grand-Mère avec grains d’autrefois moulus, le pain Campagnolo miche blanche et le pain Campagnolo miche 9 grains entiers.

Ces derniers vendront aussi des galettes à l’érable et aux noix, à l’avoine et aux morceaux de chocolat.

La présidence d’honneur de la campagne a été confiée à Marc Lessard, directeur corporatif des ressources humaines chez Comact.

En plus de s’investir auprès des élèves lors de la campagne et d’encourager ceux-ci dans leur vente de pains et de galettes, l’entreprise commanditera un ordinateur portable qui sera attribué au hasard parmi tous les élèves ayant vendu plus de 40 items.

Les pains seront vendus au coût de 4,50$ l’unité et les galettes à 4,50$ pour un emballage de 6 unités.

Une sollicitation auprès de la population sera faite par les élèves de la polyvalente. Les gens peuvent aussi passer des commandes auprès des élèves qu’ils connaissent ou en composant le 418 228-5541 poste 40400.