La population de Saint-Martin doit économiser l’eau

La municipalité de Saint-Martin a émis un avis de restriction de l’eau potable pour l’ensemble de son territoire, avis qui concerne uniquement les usagers desservis par le réseau municipal d’aqueduc.

Les récents bris d’aqueduc ont contribué à la forte diminution des sources d’approvisionnement, lesquelles se situent actuellement à un niveau critique.

L’arrosage des pelouses est interdit, tout comme le lavage des voitures. Il est également proscrit de nettoyer les allées, aires de stationnement et les patios, d’arroser les fleurs, arbuste et autres végétaux, et de remplir les piscines pour une durée indéterminée.

L’interdiction est en vigueur immédiatement, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Des amendes seront données aux personnes qui contreviennent au règlement. La Municipalité diffusera un nouvel avis par le biais de ses différentes plateformes dès la levée de l’interdiction.

La Municipalité de Saint-Martin tient à remercier la population pour sa collaboration et invite les citoyens à utiliser l’eau potable de façon responsable.