La SAQ remet 12 800 $ à Moisson Beauce

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
La SAQ remet 12 800 $ à Moisson Beauce
Lisa Faucher, directrice générale par intérim chez Moisson Beauce (Photo : (Photo gracieuseté))

La Société des alcools du Québec (SAQ) a tenu du 24 au 30 novembre dernier sa troisième et dernière campagne de l’année au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ).

Un montant total de 670 916 $ a été amassé pour venir en aide à plusieurs personnes qui font face à l’insécurité alimentaire. Du lot, une somme de 12 800 $ a été remise à Moisson Beauce.

« Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un partenaire comme la SAQ depuis maintenant 13 ans. Au nom de Moisson Beauce et au nom de toutes ces personnes vivant en situation de précarité alimentaire dans notre région, merci de tout cœur », indique Lisa Faucher, directrice générale par intérim de Moisson Beauce.

« Nos clients ont répondu généreusement à l’appel encore fois. L’ensemble des sommes récoltées durant cette campagne vont directement aider les BAQ et des dizaines d’organismes partout au Québec qui offrent de l’aide alimentaire à ceux et celles qui en ont besoin », conclut Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction de la SAQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires