La Soirée du Nouvel An à Saint-Georges obtient un franc succès

La première édition de la Soirée du Nouvel An, organisé par le Comité des Fêtes de Ville Saint-Georges a attiré plus de 2000 personnes sur le site de l’aréna le 31 décembre dernier.

L’humeur était festive sur le site de l’aréna alors que les gens trinquaient ensemble à la nouvelle année et dansaient sur la musique entraînante de Miss DJ Licious, Jody Poulin.

«Nous sommes très satisfaits, nous attendions 1000 personnes et nous estimons la foule de ce soir à plus de 2000. Seul contretemps, la montgolfière a dû canceller en raison du vent durant la soirée», commente Carole Paquet, directrice du Service de la culture et des loisirs à la Ville.

Alors que l’on attendait surtout des adultes, ce sont plutôt des gens de tous âges qui se sont rassemblés et plusieurs enfants ont aussi défoncé l’année avec leurs parents.

De nombreux festivaliers étaient déguisés et certains ont fait tirer leur portrait, aussitôt projeté sur l’écran de la scène. Le Roi des Glaces et la Fée des Neiges étaient aussi de la fête, personnages majestueux et montés sur des échasses. Saluant les uns et les autres, ils ont déambulé au travers la foule qui les arrêtait pratiquement à chaque pas pour prendre des photos en leur compagnie. La Fée des Neiges a d’ailleurs expliqué avoir fait tout en son pouvoir pour que Ville Saint-Georges reçoive toute cette neige juste à temps pour le Jour de l’An.

La soirée s’est ainsi déroulée avec de la musique, de la danse, de la bière, des boissons fortes, des queues de castor, des bonbons, des tours de manège gratuit et de l’animation. Elle a culminé à minuit alors que les feux d’artifice ont illuminé le ciel de mille feux scintillants.