L’Association des personnes handicapées de la Chaudière reçoit un don de 71 400 $ 

ACTUALITÉS. L’Association des personnes handicapées de la Chaudière (APHC) a reçu un don de 71 400 $ grâce à la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons. 

 « Nous sommes très touchés car un tel résultat représente de belles avancées pour nos membres parce que ce montant record nous permettra de maintenir la gratuité ou d’offrir les services réguliers à très faibles coûts pour nos participants, d’augmenter le nombre d’activités spéciales pour l’année de notre 50e anniversaire, de renouveler et d’accroître la diversité de notre matériel spécialisé afin d’être toujours à la fine pointe de ce que l’on peut leur offrir comme services. Nous sommes également à travailler en parallèle sur un projet visant à améliorer l’adaptation, l’accessibilité et la modernisation de nos installations pour le mieux-être de nos gens de Beauce-Sartigan et de Beauce-Centre. » mentionne madame Chantal Larivière, directrice générale de l’APHC, dont le siège social est situé à Saint-Georges.

La 27e campagne du Biscuit Sourire a fracassé un record en recueillant 19,7 M$ au profit d’organismes caritatifs d’un bout à l’autre du pays.