Le 20e et dernier «Premier novembre» pour Denise Bolduc

Après 20 ans, Denise Bolduc de La Vieille Armoire, annonce son intention de passer le flambeau et délaissera une de ses plus grosses activités, le «Premier novembre».

Les Beaucerons ont toujours été présents, le 1er novembre, à la grande vente d’articles de Noël de Denise Bolduc. «J’ai toujours dit qu’après 20 ans, je passerais à autre chose. Ça prend une fin. C’est tellement d’ouvrage», indique la propriétaire de La Vieille Armoire.

Encore cette année, chaque pièce est montée par thèmes et on y retrouve même des bouleaux à l’intérieur de l’endroit. Beaucoup d’accessoires blancs sont à l’honneur, comme des fanaux au DEL et des bocaux illuminés.

Elle déniche, année après année, différentes nouveautés au niveau décorations de Noël qui sont très appréciées du public. «J’ai parti ça à la blague en 1997 et ça a tout le temps grossi. C’est devenu une tradition et les gens le savent. Certains prennent même congé puisque presque tout se vend en une seule journée», ajoute Mme Bolduc.

Le 12 avril prochain, La Vieille Armoire aura 20 ans. «Je veux diminuer et ralentir. J’ai six ou sept locaux que je peux louer à différents commerces, car depuis longtemps, je veux créer une sorte de market place. La Vieille Armoire pourrait rapetisser un peu», souligne la propriétaire. Denise Bolduc a aussi d’autres projets en vue. «Pour moi il est temps de passer le flambeau et de me consacrer à de nouvelles choses», explique-t-elle en terminant.