Le Boxing Day reste une tradition pour les acheteurs beaucerons

Plusieurs Beaucerons ont encore profité des soldes d’après-Noël lors du Boxing Day tenu le 26 décembre dans différents commerces.

Les boutiques du Carrefour Saint-Georges ont accueilli de multiples acheteurs entre 13h et 17h30. Certains d’entre eux ont fait la file devant les commerces avant leur ouverture, ceci afin de mettre la main sur les produits désirés.

Les appareils électroniques, ainsi que les vêtements et accessoires de mode pour femmes, ont été les objets les plus populaires auprès des acheteurs.

Comme à l’habitude, la circulation était également importante dans le secteur de la 107e Rue où se situent les grandes chaînes Wal Mart et Canadian Tire.

Place Centre-Ville a aussi accueilli son lot d’acheteurs, de même que de nombreux cinéphiles ayant profité de la programmation des Fêtes au Cinéma Centre-Ville.

Rappelons que selon un sondage du Conseil québécois du commerce de détail, le tiers des Québécois prévoyait faire des achats au Boxing Day, soit un pourcentage similaire à l’année précédente. Ces derniers comptaient dépenser une moyenne de 244 $ pour leurs achats.