Le cabinet Cliche Madore fusionne avec MNP
Cabinet spécialisé en insolvabilité des consommateurs, Cliche Madore a fusionné le 1er septembre avec l’entreprise MNP.
La division de MNP Ltée spécialisée en insolvabilité comptait 36 bureaux au Québec. En plus de son bureau principal à Saint-Georges, Cliche Madore possédait également deux bureaux satellites à Sainte-Marie et Thetford Mines.
Les deux bureaux satellites existants de MNP à Victoriaville et Québec seront intégrés au bureau principal de Cliche Madore.
«Nous sommes très heureux de cette fusion. Non seulement elle nous permet de renforcer nos services d’insolvabilité des particuliers là où nous sommes déjà présents grâce à une expertise et à des ressources supplémentaires, mais elle nous donne aussi l’occasion de nous établir en Beauce», mentionne Grant Bazian, président et chef de la direction de MNP.
«Du point de vue commercial, il va sans dire qu’il s’agit d’une occasion prometteuse. Notre priorité pour l’instant consiste à travailler étroitement avec Cliche Madore afin d’assurer une transition en douceur pour tous les clients et les membres de l’équipe touchés par la fusion», ajoute-t-il.
Cliche Madore a été fondé en mars 2014 par Jean-François Cliche et Pierre Madore. Ces derniers ont créé le cabinet avec la conviction que la Beauce avait besoin de professionnels de la région pour aider les particuliers aux prises avec des difficultés financières.
«Nous avons mis sur pied notre propre cabinet, car nous voulions faire une différence. Lorsque nous avons eu l’occasion de joindre nos forces à celles de MNP, nous avons constaté que nous pourrions faire une différence encore plus grande. Le mariage est parfait», mentionne Jean-François Cliche.