Le Club des petits déjeuners sollicite la générosité des Beaucerons

Par superadmin
Le Club des petits déjeuners sollicite la générosité des Beaucerons
Renée Perron et Sandra Patry sont les ambassadrices de l'événement en Beauce.

Pour répondre à la demande grandissante au Québec dont en Beauce, le Club des petits déjeuners vise une forte participation des femmes professionnelles à son événement signature Visionnaire – La soirée sur l’eau. Cette soirée glamour hors de l’ordinaire aura lieu le 24 septembre prochain à bord du AML Louis Jolliet à Québec.

La soirée sur l’eau est avant tout un événement réseautage. Les participants auront l’occasion d’assister à un panel de discussions animé par le dragon Serge Beauchemin et les femmes d’affaires, Caroline Néron (artiste et chef d’entreprise de Néron inc.), Cora Tsouflidou (fondatrice Chez Cora), Geneviève Grandbois (fondatrice Chocolats Geneviève Grandbois), Lucie Dumas (vice-présidente, contenus et éditrice en chef, TVA Publications inc.) et Chantal Lévesque (fondatrice et designer, SHAN). La productrice et animatrice, Anne Marcotte, et la docteure en nutrition, Isabelle Huot, seront aussi conférencières lors de la soirée.

Deux ambassadrices de la Beauce ont comme tâche de faire connaître l’activité et l’organisme dans la région soit Renée Perron de Riade Logistique et la designer Sandra Patry de Signé SP. Cette dernière aura même la tâche d’en mettre plein la vue aux 400 convives par la décoration du AML Louis-Jolliet. L’objectif de la soirée est d’amasser 100 000 $ pour l’équivalent de 100 000 déjeuners. Au Québec seulement, le Club accueille près de 18 000 enfants à qui il sert annuellement 2,5 millions de repas complets et nutritifs.

Un enfant sur sept touchés

La demande est énorme puisque 60 écoles sont en attente au Québec dont huit dans la région de Québec-Chaudière-Appalaches. «C’est un enfant sur sept qui risque d’entrer en classe sans déjeuner au Québec», rappelle Valérie Lessard, conseillère principale, développement des dons et partenariats – Club des petits déjeuners.

En Beauce, une école bénéficie des services du Club des petits déjeuners. Deux autres sont en attentes d’être desservies par l’organisme. Bien évidemment, ces écoles en milieu défavorisées ne peuvent être nommées pour éviter la stigmatisation du milieu.

Pour offrir un meilleur départ aux enfants pour leur permettre de performer et de rêver, les billets de la soirée sont disponibles au www.soireevisionnaire.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires