Le Groupe NPI construira un entrepôt de 3 M$ à Saint-Georges
Le Groupe NPI, par sa division immobilière Sucre Extra inc, a annoncé la construction d’un entrepôt de 20000 pieds carrés dans le parc industriel du secteur est à Saint-Georges.
«Cet investissement de 3 M$ est rendu nécessaire afin de mieux partager les activités du commerce de détail Utra Prix L’entrepôt et celles de distribution de gros. Ultra Prix pourra continuer sa croissance fulgurante dans l’ouest et disposera de plus d’espace pour son entreposage et sa mise en marché», spécifiait le président et fondateur du Groupe NPI, Nikol Poulin dans un communiqué de presse.
La construction de l’entrepôt devrait s’amorcer à l’automne 2017. Le Groupe NPI prétend que celui-ci sera opérationnel dès janvier. La société compte aussi un entrepôt à Toronto et un autre à Saint-Georges, dans les anciens locaux de RGR. Avec la construction de l’entrepôt à Saint-Georges, M. Poulin souligne que ça pourrait retarder l’ouverture d’un marché à escomptes dans l’ancien marché Bonichoix de Saint-Côme-Linière.
Rappelons que le Groupe NPI distribue des produits alimentaires et non alimentaires destinés aux supermarchés et aux commerces de détail, dont les pharmacies. Il compte près de 1700 clients et 180 fournisseurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. L’entreprise détenue par la famille Poulin emploie plus de 75 personnes.