Le maire Claude Morin invite les gens à participer au référendum

Le maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin, a invité les résidents du secteur ouest à s’exprimer lors du référendum sur le projet de construction d’une résidence pour aînés de 300 unités.

Le référendum a pour but de savoir si les citoyens du secteur sont pour ou contre le changement de zonage qui permettrait de construire ce projet au nord de la 8e Rue. «Que vous soyez pour ou contre le projet, il est important que les 163 personnes habiles à voter fassent connaître leur opinion dans le cadre du référendum sur le changement de zonage. Il est important de savoir que la réalisation ou non de ce projet aura un impact sur le développement de la 10e Avenue en plus de permettre de dynamiser le secteur ouest de la ville par la création d’emplois et la venue de nouveaux résidents », a mentionné le maire Morin.

Les personnes pourront voter par anticipation le dimanche 4 décembre de 12h à 20h ainsi que le dimanche 11 décembre, jour du vote, de 10 h à 20 h. Le bureau de votation est situé à l’hôtel de ville de Saint-Georges.

À lire également:

Grégoire Turcotte sollicite l’appui des gens du quartier

Les commerçants de l’ouest appuient le projet de résidence pour aînés