Le Manoir du Quartier fête ses 10 ans d’existence

Le 1er mai dernier, le Manoir du Quartier, situé à Saint-Georges, célébrait son dixième anniversaire d’ouverture. Pour l’occasion, dans le respect des règles sanitaires actuelles, différentes activités ont été organisées à la résidence pour commémorer cette dernière décennie.

Tout au long du mois de mai, la résidence pour personnes âgées rendra hommage à ses légendes, soit les résidents et employés demeurant ou travaillant dans la résidence depuis son ouverture. Pour l’occasion, les résidents du manoir sont invités à circuler dans les corridors pour découvrir qui sont ces personnes d’exception.

Mentionnons également que des vidéos et publications des dix dernières années seront affichées, dans les prochaines semaines, sur la page Facebook du Manoir afin de se rappeler les grands événements réalisés depuis l’ouverture. Des membres du personnel présents depuis le début ont aussi reçu des plaques commémoratives pour marquer leurs dix ans de loyaux services.

« La COVID-19 a réussi à chambouler notre quotidien, mais nous sommes heureux de la joie que ces différentes célébrations ont permise à nos résidents et membres de nos équipes de travail durant cette période plus difficile », mentionne la direction de l’établissement.

Une journée bien spéciale

Le 4 mai dernier fut la journée de festivités. Pour déjeuner, les résidents et les employés ont tous reçu une boîte de la Boulangerie artisanale La Vieille Tablée comprenant un croissant et une surprise. D’autres activités, comme un photomaton, des repas festifs, un verre de mousseux et un cadeau étaient également réservés aux résidents tout au long de cette journée.

Pour conclure la journée, des feux d’artifice ont été lancés tout autour de la résidence, pour s’assurer que tous puissent les admirer de leur fenêtre.