Le Parti 51 affiche ses pancartes dans Beauce-Sud

À un peu moins d’un mois des élections, le Parti 51 et son chef, le Beauceron Hans Mercier, a posé les premières affiches électorales de l’histoire du parti dans la circonscription de Beauce-Sud.

Le chef Hans Mercier affirme qu’il s’agit d’un moment historique pour le parti puisque l’affichage est l’un des moments clés d’une campagne électorale. Selon lui, le fait d’avoir des pancartes fait preuve du sérieux de son parti au même titre que les autres partis représentés à l’Assemblée nationale.

«Au niveau organisationnel, malgré les apparences, nous n’avons rien à envier aux grands partis. Nous serons en mesure de livrer une réelle bataille sur le terrain, et ce, sans aucun complexe», souligne Me Mercier. Sur le site web du parti, il n’y a présentement que deux candidats, sois Hans Mercier dans Beauce-Sud et Liana Minato dans Laprairie.

Rappelons que Me Mercier souhaite devenir le premier député annexionniste, pour annexer le Québec aux États-Unis. «Les électeurs de Beauce-Sud ont l’occasion unique de graver un moment important dans l’histoire du Québec en optant pour un candidat qui propose un vrai et profond changement dans la vie des citoyens», souligne le chef du parti. Il souhaite que les électeurs poursuivent la tradition beauceronne d’audace et d’innovation en le choisissant le 1er octobre prochain.