Le PFK de Saint-Georges ferme indéfiniment

Le restaurant Poulet frit Kentucky de Saint-Georges a dû fermer ses portes «pour une période indéterminée» en raison d’un manque de personnel.

Une note a été placée sur la porte d’entrée faisant état de la situation. Celle-ci invite les intéressés à envoyer leurs candidatures à l’adresse soraya.djouadi@olympusfood.ca.

Sur une seconde affiche, de nombreux postes sont affichés, soit gérant, assistant-gérant, chef de quart, cuisinier, hôtesse et caissier.

Ce n’est pas le premier restaurant à subir la pénurie de main-d’œuvre. Le 16 juin dernier, le Subway situé sur le boulevard Lacroix avait dû fermer à 16h30 pour cette raison.

De nombreux postes sont disponibles au PFK de Saint-Georges.

De son côté, la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) indique ne pas avoir reçu de préoccupations à cet effet de la part de restaurateurs. Cependant, la coordonnatrice aux communications et événements de la CCSG, Marilyne Gilbert, précise que plusieurs entreprises veulent collaborer avec la Chambre pour trouver de la main-d’œuvre.

De plus, la Chambre travaille à trouver des solutions. «Nous planchons sur quelques idées depuis le début de la saison. Elles sont toujours en formation», mentionne Mme Gilbert.