Le restaurant Normandie vendu aux propriétaires du Sabreur

AFFAIRE. Les propriétaires du Normandie et du bar l’Entracte à Beauceville, Nancy Boucher et Marquis Fortin, ont annoncé par le biais de leur page Facebook respective la vente de l’établissement de restauration aux propriétaires du restaurant le Sabreur à Saint-Georges, Benoit Fortin et Sanika Paquette.

Les nouveaux acheteurs ont mentionné, également sur leur page Facebook, que ce nouveau défi allait débuter au début de l’année 2022. « Un merci tout spécial à notre précieuse équipe du Sabreur, car sans elle rien de tout cela serait possible. Nous sommes enthousiastes d’entamer ce nouveau défi », est-il possible de lire. Au téléphone, Benoît Fortin a expliqué que les deux propriétaires souhaitaient faire grandir leur entreprise.

« C’est avec beaucoup d’émotions, mais surtout avec le sentiment du devoir accompli que nous vous annonçons, Nancy et moi, que nous tirerons notre révérence. Ce fut un honneur et un privilège de vous côtoyer durant toutes ces années. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants », a indiqué pour sa part Marquis Fortin.

« La continuité du restaurant étant au cœur de nos priorités, nous sommes heureux de vous annoncer que Benoit et Sanika, actuels propriétaires du restaurant Le Sabreur depuis 14 ans, prendront notre relais au début de l’année 2022. Ils veilleront à conserver la qualité et les standards déjà établis », ont-ils ajouté.

Nancy Boucher et Marquis Fortin ont été la tête du restaurant, fondé il y a 82 ans, pendant près de 35 ans. Rappelons qu’en avril 2019, à la suite des inondations, l’établissement a dû être démoli pour se reconstruire au même endroit sur le boulevard Renault.