Le restaurant PFK de Saint-Georges ferme ses portes en raison d’un manque de personnel

Pour la deuxième fois en moins d’un an, la chaîne de restauration rapide Poulet frit Kentucky (PFK) s’est vue dans l’obligation de fermer les portes de sa succursale de Saint-Georges, située à l’intersection de la 16e Rue (route 271) et de la 1re Avenue Clermont-Pépin, en raison d’une pénurie de main d’oeuvre.

À lire également : «Le PFK ouvert avec un horaire limité» & «Le PFK de Saint-Georges ferme indéfiniment»

Sur place le mercredi 17 juillet, en milieu d’après-midi, L’Éclaireur Progrès a remarqué qu’une note très peu détaillée et écrite à la main avait été apposée sur l’une des portes à l’avant de l’établissement. Il était possible d’y lire «Désolé. Fermé. Manque de personnel».

Non loin de là, dans une vitrine en façade du bâtiment, étaient aussi affichées deux feuilles indiquant que le PFK est présentement à la recherche d’hôtesses et de cuisiniers, et que les personnes intéressées doivent s’adresser au gérant de l’endroit afin d’en apprendre davantage à ce sujet et de démontrer leur intérêt envers les différents postes offerts.

La note ne mentionne pas la durée de fermeture du PFK.

Soulignons que personne ne se trouvait sur les lieux au moment de notre visite.

Par ailleurs, la fermeture s’avère d’une durée indéterminée.

Situation semblable l’an dernier

Ce restaurant a d’ailleurs déjà été contraint de cesser ces activités pendant plusieurs semaines l’année dernière, du 3 au 22 octobre 2018, à la suite de la démission en bloc de ses employés.

Rappelons toutefois qu’il était demeuré ouvert depuis ce temps, d’abord avec des heures d’ouverture réduites, puis selon son horaire habituel.