Le Ring de dérapage est de retour à Saint-Gédéon
Il y aura de l’activité, des bolides et bien de la boucane dans le stationnement de l’aréna Marcel Dutil de Saint-Gédéon le 26 août prochain dans le cadre du Ring de dérapage NAPA.
À compter de 13h, plusieurs centaines de visiteurs verront à l’œuvre des dizaines de pilotes dans l’arène. Le tournoi de poche annuelle se déroulera la veille de cette activité tant attendue. Les vainqueurs se partageront des bourses totalisant 500 $. Durant le week-end, il y aura de l’animation musicale sur place.
«Le but de ces festivités est bien sûr d’offrir à la population et aux familles de la région une fin de semaine d’activités culturelles et sportives, mais aussi d’amasser des fonds pour l’ouverture de l’aréna», commente le directeur, Sylvain Lessard.
Les fonds amassés permettront de maintenir des tarifs de glace concurrentiels pour le club de patinage artistique ainsi que pour le hockey mineur. «C’est donc nos jeunes qui bénéficient directement de cette activité», lance M. Lessard.
Pour assister à l’activité de dérapage, il en coûte 8 $ pour les adultes, et de 4 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Pour plus d’information, visitez le site www.arenamarceldutil.com.