Le Sabreur déménagera à Beauceville
AFFAIRES. Après avoir annoncé l’achat du restaurant le Normandie à Beauceville le 10 novembre, les propriétaires du Sabreur à Saint-Georges, Benoit Fortin et Sanika Paquette, avaient une autre annonce majeure à transmettre à leur clientèle. Ils déménageront tous leurs effectifs dans la nouvelle acquisition.
Cette nouvelle réalité rentrera en fonction à partir du 1er février. Les propriétaires du Sabreur réaliseront les derniers repas à Saint-Georges le 9 janvier. « Prendre possession avant le temps des fêtes n’était pas une bonne idée. Il était préférable de faire le changement après la grosse la période des fêtes autant pour la clientèle, les employés que pour nous », indique M. Fortin.
Le restaurant portera désormais les trois noms originaux, soit le Normandie, l’Entracte et le Sabreur. Une fusion des deux menus sera également faite et tous les employés des deux établissements travailleront désormais à un seul et unique endroit.
La fin des pizzas sur feu de bois
Le seul service qui ne sera pas de retour est la pizza sur feu de bois offert au Sabreur dû aux normes environnementales. « D’ici deux à trois ans, ce ne sera plus possible de faire de la pizza sur feu de bois en raison du smog créé par la fumée. Dans les grandes villes comme Québec et Montréal, c’est déjà interdit et cette réalité va bientôt nous toucher », affirme le propriétaire.
Le Normandie ainsi que le Sabreur sont deux établissements de restauration bien établis dans la région depuis plusieurs années.
« On va continuer d’offrir le même service que dans le passé à Saint-Georges. Le but de ce transfert est de seulement de poursuivre cet excellent service offert depuis plusieurs années avec une équipe des plus dynamiques », conclut Benoit Fortin.