Le temps des enchantements dans la Zone Frima

Le temps des Fêtes est officiellement lancé au Woodooliparc de Scott, où la Zone Frima revient pour une deuxième année afin de proposer diverses activités de Noël pour les familles, en compagnie d’une vingtaine de personnages colorés.

«C’est l’un des plus beaux parcs de Noël au Québec, sinon le plus beau. Il y a carrément un village de bâti dans le bois», a indiqué Karl K.Boucher, porte-parole du Woodooliparc.

Entre autres, les visiteurs ont accès à des glissades, la nouvelle boutique de souvenirs, un labyrinthe, le pont des amoureux, de même que le bureau de poste, l’usine de cadeaux et l’atelier du père Noël. Un chansonnier se joint à la fête à compter de 19h, et des activités intérieures sont prévues en cas de mauvais temps.

À l’intérieur de l’atelier, le père Noël a raconté avoir fait la connaissance de 580 enfants le 17 novembre dernier, et c’est avec plaisir qu’il les a rencontrés un par un. «J’ai reçu des demandes à n’en plus finir !», a-t-il affirmé.

Si certains rêves d’enfants étaient très amusants, d’autres l’ont touché au plus profond de son cœur. «Des jumelles voulaient des couvertures pour se tenir au chaud, un petit garçon voulait plus d’amour dans sa famille, un autre voulait que sa sœur et sa mère arrêtent de se chicaner pour le téléphone… Ce n’était pas toujours drôle.»

Rappelons que l’an dernier, plus de 8000 personnes avaient tenté l’aventure de la Zone Frima, ceci en 12 jours. Ce chiffre devrait considérablement augmenter cette année, car on aurait déjà enregistré au-dessus de 4000 réservations.

Il est à noter que le parc est toujours en construction et que d’autres nouveautés devraient apparaître dès l’an prochain. «Nous avons un beau potentiel de développement. On a plein d’idées en tête !», a lancé M. Boucher.

La Zone Frima est ouverte les vendredis de 17h à 21h, les samedis de 13h à 21h et les dimanches de 13h à 17h. Du 22 au 31 décembre, le parc sera ouvert tous les jours de 13h à 21h, à l’exception du 25 décembre. (Il faut laisser le temps au père Noël d’aller distribuer ses cadeaux !)