L’Éclaireur Progrès déménage

Après avoir passé les dix dernières années dans le parc industriel du secteur est de Saint-Georges, votre journal L’Éclaireur Progrès emménagera prochainement dans de nouveaux locaux sur le boulevard Dionne.

Situés au deuxième étage de Flordeco, plus précisément au 1480 boulevard Dionne, suite 208, les nouveaux locaux, plus éclairés, permettront aux employés du journal de travailler dans un environnement adapté à ses besoins.

«Notre objectif est d’être situé à un endroit plus central dans la ville et être plus visible. Là, nous serons dans le feu de l’action», souligne la nouvelle éditrice de L’Éclaireur Progrès, Peggy Lacasse.

Elle rappelle également que L’Éclaireur Progrès est une entreprise locale de 35 employés, ce qui inclut une salle de montage pour 13 journaux situés un peu partout au Québec, plus précisément dans les régions de Chaudière-Appalaches, de la Mauricie et de Victoriaville. L’entreprise est une propriété du groupe Icimédias, depuis novembre 2017.

«Nous souhaitons également organiser une soirée portes ouvertes sous forme de 5 à 7 lorsque la situation avec la COVID-19 sera derrière nous. La date sera à déterminer dans les prochains mois selon la situation et les recommandations gouvernementales», ajoute Mme Lacasse.

Les employés sont heureux de ce changement de local, ce qui leur permettra d’avoir accès à une salle de conférence, mais aussi à de grandes fenêtres pour plus de luminosité.