L’équipe d’Opération Nez rouge fin prête pour sa première fin de semaine
L’équipe d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins est prête pour ses premiers jours de services les 1er et 2 décembre.
Le coup d’envoi de la 32e édition du service de raccompagnements en Beauce-Etchemins sera donné ce vendredi à compter de 21h.
Un peu plus d’une centaine de bénévoles se sont inscrits jusqu’à présent. Toutefois, ce nombre ne représente que 17 % des besoins estimés selon le coordonnateur de la région, Steeve Labbé.
Pour une deuxième année consécutive, Canam fournira plusieurs équipes pour cette première fin de semaine. «Elles viendront supporter nos équipes régulières et amélioreront notre qualité de service», mentionne M. Labbé, remerciant du même coup l’entreprise.
Ce dernier prévoit que les soirées des 15, 16 et 31 décembre seront les plus chargées. Il incite d’ailleurs la population à s’inscrire le plus rapidement possible sur le site Internet operationnezrouge.com «afin de favoriser leur accréditation».
Il est aussi possible de se rendre à l’une des trois centrales, soit la polyvalente de Saint-Georges, la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie et l’école Notre-Dame de Lac-Etchemin le soir même à compter de 20h. De plus, un formulaire d’inscription sera envoyé aux personnes intéressées si elles en font la demande par courriel à l’adresse beauceetchemins@operationnezrouge.com.
Rappelons qu’Opération Nez rouge sera en fonction pendant 14 soirées en décembre.