Les élèves de la PSG vendent du pain et des galettes

Encore une fois cette année, les élèves de la Polyvalente de Saint-Georges (PSG) ont décidé de vendre du pain de la Boulangerie St-Méthode ainsi que des galettes Rondeau de la compagnie Vachon dans le but de financer leurs activités étudiantes.

Pour une cinquième année consécutive, les élèves ont choisi d’offrir deux produits santé de notre région, dont des pains faits à partir d’ingrédients de qualité, peu transformés et riches en éléments nutritifs.

Les étudiants offriront trois sortes de pain: le pain style Grand-Père à l’avoine, le pain Campagnolo miche blanche et le pain multi-céréales. Ils auront également à vendre des galettes à l’avoine et raisins ainsi qu’à l’avoine et aux morceaux de chocolat.

Le président de Location de Beauce «Lou-tec», Martin Rancourt, agira à titre de président d’honneur de la campagne 2019. L’entreprise commanditera le prix majeur qui sera attribué au hasard parmi tous les élèves ayant vendu plus de 40 items.

Les pains sont vendus au coût de 4,50 $ l’unité et les galettes coûtent 4,50 $ pour un emballage de six unités. La campagne de financement se tient du 19 septembre au 4 octobre. Les étudiants solliciteront la population pour financement leurs activités étudiantes. Les gens peuvent également passer des commandes auprès des élèves qu’ils connaissent ou appeler au 418 228-8964 poste 40400.