Les Fonds régionaux de solidarité FTQ investissent à Saint-Georges

Les Fonds régionaux de solidarité FTQ ont soutenu trois entreprises de Saint-Georges au cours de la dernière année.

Les compagnies ayant reçu des fonds sont Groupe Boccam, Marol Express et Tactic. Le trio est inclus dans un groupe de sept entreprises en Chaudière-Appalaches où les Fonds régionaux de solidarité FTQ ont investi un total de 4,8 M$. Ce geste a mené à la création et au maintien de 172 emplois.

«L’appui à la relève, à l’amélioration de la productivité et à la consolidation de certaines industries par le biais de fusions et d’acquisitions continueront d’être les priorités des Fonds régionaux de solidarité FTQ dans Chaudière-Appalaches. C’est ainsi que nous favorisons la création et le maintien d’emplois de même que l’entrepreneurship dans la région», de dire Jean Roy, directeur général des bureaux des Fonds régionaux de solidarité FTQ à Lévis et Québec.

Situé sur la 25e Avenue, Groupe Boccam est un manufacturier de portes, moulures et composantes de bois. Ses produits sont destinés aux marchés résidentiel et commercial.

Marol Express concentre ses activités sur le transport hors norme au Canada et aux États-Unis. Les bureaux de la compagnie se trouvent sur la 95e Rue avec ceux de CRS Express.

Tactic se spécialise dans l’assemblage, la conception graphique et la distribution de produits d’échantillonnage et marketing. Le siège social de l’entreprise est situé sur la 127e Rue.