Les libéraux proposent de «Changer ensemble»

Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, et son équipe ont récemment présenté leur campagne sous le thème «Changer ensemble». Aux dires du candidat beauceron Adam Veilleux, ce plan améliora la qualité des vies des contribuables beaucerons après une décennie au pouvoir des conservateurs de Stephen Harper.

«Ce changement aidera les familles à joindre les deux bouts et à mettre plus d’argent dans leurs poches, un changement qui rassemblera les Canadiens. Le moment est venu de redonner à la classe moyenne et de créer de la croissance économique», a déclaré le candidat libéral de Beauce.

Dans un communiqué de presse, M. Veilleux reproche aux conservateurs d’avoir accentué l’écart entre les mieux nantis et les plus pauvres de la société. Il juge que le chef des néodémocrates, Thomas Mulcair, «ne propose aucune solution pour l’économie et soutient de façon irresponsable le plan de M. Harper de donner plus d’argent aux millionnaires».

Convaincu que son parti représente la meilleure alternative à Ottawa, le candidat Veilleux fera connaître le plan libéral «Changer ensemble» aux Beaucerons au cours de cette campagne. «Ces élections portent sur notre avenir et les libéraux sont les seuls à avoir le plan et l’équipe pour amener un changement réel et positif aux Canadiennes et Canadiens. Nous avons un plan qui réduira les impôts de la classe moyenne afin de leur laisser plus d’argent de leur chèque de paie. Nous créerons aussi une allocation mensuelle bonifiée et non imposable pour aider les familles de la Beauce à assumer les frais inhérents à élever leurs enfants. Neuf Canadiennes et Canadiens sur dix obtiendront plus avec notre plan. C’est ça changer ensemble», a conclu M Veilleux.