Les nouvelles technologies au menu du souper des jeunes gens d’affaires
Le Conseil économique de Beauce (CEB) a choisi le président de Néomédia, Claude Poulin, pour la conférence du 32e Souper des jeunes gens d’affaires, le 26 octobre prochain au Georgesville.
Diplômé de la cohorte 1 de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) en 2012 et de la cohorte techno 1 en 2017, Claude Poulin a construit sa carrière en misant sur les nouvelles technologies.
Il a fondé en 1999 Technologies Netpurchase, une entreprise consacrée à la vente de matériel informatique sur le web. Trois ans plus tard, ce dernier a créé l’agence Web iClic spécialisée en création de solutions web. C’est en 2006 qu’il lance la plateforme EnBeauce.com.
Organisant également le premier Salon Web affaires en 2013, il s’est porté acquéreur l’année suivante de 11 publications de Quebecor et Transcontinental, et ce, à un prix remarquablement modique. L’entreprise compte 17 publications web au Québec. L’homme d’affaires a aussi lancé en 2015 un centre d’achats en ligne.
«J’aurai beaucoup de choses à dire basé sur notre avenir dans ma conférence. Avec mes produits, j’ai toujours voulu être en avant de la vague», commente-t-il.
Inscription
Les gens peuvent réserver leur place au souper dès maintenant en remplissant le formulaire sur le site du CEB.. Le coût est de 125 $ pour les membres du CEB et 155 $ pour les non-membres, ces prix excluant les taxes.
Pour encourager la relève à se joindre à cet événement de réseautage, des billets à 85 $ plus taxes sont proposés aux 30 ans et moins.