Les propriétaires de L’Index achètent la Cage – Brasserie sportive
Les propriétaires du Resto Bar L’Index de Saint-Georges, Bernard et Noël Gilbert, ont fait l’acquisition du restaurant La Cage – Brasserie Sportive de Saint-Georges.
Les deux hommes d’affaires se disent choyés de prendre possession du restaurant à compter du 1er août prochain. «C’est une bonne chose qui nous est arrivée. Nous sommes tous deux des gars de sport. Il s’agit d’un bon défi», souligne le copropriétaire, Bernard Gilbert.
Peu de changement surviendra à la Cage à court terme, si ce n’est que la bannière proposera un nouveau menu dès septembre d’après M. Gilbert.
Ce dernier ajoute que les deux restaurants de leur compagnie seront complémentaires, mais avec des créneaux distincts. «Nous avons essayé de concentrer sport et divertissement au Resto Bar L’Index. Désormais, le sport ira où il doit aller soit à La Cage, puis à l’Index, nous allons nous concentrer sur le divertissement. Nous avons beaucoup de projets pour l’automne», lance-t-il.
La Cage – Brasserie sportive, première chaîne d’ambiance sportive, est exploitée depuis 1984 par Groupe Sportscene. La chaîne compte 49 restaurants à travers la province.