Les visiteurs répondent présents au Grand Marché de Noël

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Les visiteurs répondent présents au Grand Marché de Noël
(Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

La présidente du Grand Marché de Noëlde Saint-Georges, Barbara Bourque, dresse un bilan positif pour cette édition de l’événement qui s’est déroulée au cours des deux dernières fins de semaine au Grand Marché.

En raison de la météo du premier samedi, les promenades en carriole ont été remises au lendemain. Pour le reste, tout s’est déroulé sans anicroche. « La température fait pour beaucoup. Nous avons eu trois belles journées sur quatre et même s’il pleuvait à boire debout le premier samedi, les exposants étaient satisfaits puisque les gens qui sont quand même venus étaient là pour acheter », indique la présidente de l’événement, Barbara Bourque.

La prise de photos avec le père Noël demeure l’une des attractions les plus populaires. « Il en va de même pour la carriole. On dirait que les gens embarquent et tombent dans l’ambiance des Fêtes même s’il n’y a pas de neige cette année », ajoute Mme Bourque.

Au total, près d’une trentaine d’exposants de l’agroalimentaire et de l’artisanat ont été rendus disponibles à la population. L’accent a été sur les artisans et les producteurs agroalimentaires pour cette septième édition du Grand Marché de Noël.

Outre les kiosques, l’ambiance était festive grâce à l’animation présente sur place. Feu, musique, promenade en carriole, coulée de tire, décoration d’un sapin de Noël et photos avec le père Noël étaient proposés aux visiteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires