Lise Rancourt souhaite apporter un regard neuf au conseil
Lise Rancourt, la moins connue des candidates à la mairie de Saint-Gédéon, est confiante en ses moyens afin de ramener la tranquillité au sein de sa localité.
Mme Rancourt déplore que les dernières années aient été très mouvementées au sein du conseil municipal engendrant beaucoup de négativisme dans la communauté. Consciente des enjeux tant sur le plan financier que humain, la femme de 41 ans se sent prête à relever un tel défi. «Je veux rétablir des bases solides pour les citoyens», affirme Mme Rancourt.
Elle propose de travailler en concertation avec l’équipe en place afin de consolider et améliorer les acquis de la municipalité, et ce, en faisant la promotion d’un dialogue sain et respectueux. La candidate ajoute que ses expériences de travail notamment dans le domaine des services financiers lui permettront d’accomplir la tâche. Mme Rancourt a aussi indiqué qu’une vision féminine au sein d’un conseil entièrement composé d’hommes pourrait faire la différence.
Fille d’Éphrem Rancourt et de Céline Bisson, Mme Rancourt est proche aidante à plein temps depuis deux ans accueillant des membres de sa famille à sa résidence.
En vue des élections du 13 mars, et du vote par anticipation du 6 mars, découvrez les autres candidats en lice aux élections: Marguerite Lachance , Claude Lachapelle et Alain Quirion.