Marguerite Lachance veut un contrôle plus serré des dépenses

Tracassée par la situation financière de la municipalité de Saint-Gédéon, Marguerite (Margot) Lachance s’est amenée dans la course à la mairie.

«À Saint-Gédéon, on se doit de faire en sorte de ne plus augmenter la dette à long terme qui est énorme pour 1200 contribuables. Il faut avoir un contrôle des dépenses plus approprié à notre capacité de payer. Il faut arrêter les déficits sans augmenter les taxes. Donc, on doit faire avec nos moyens et non pas avec des moyens que l’on n’a pas», soutient Mme Lachance.

Faisant partie du comité de citoyens de la localité depuis plus de deux ans, Margot Lachance surveille de près les intérêts des citoyens en assistant aux séances du conseil, mais aussi en s’informant des différentes lois et des règlements qui régissent la vie municipale. De ce fait, elle soutient qu’elle veillera à protéger les intérêts de ses concitoyens avec toute transparence tout en étant à leur écoute.

Mentionnons que la candidate Lachance, âgée de 62 ans, exploite le Gîte à la Marguerite. Elle est aussi connue pour son implication bénévole dans la communauté.

En vue des élections du 13 mars, et du vote par anticipation du 6 mars, découvrez les autres candidats en lice aux élections:Claude Lachapelle, Lise Rancourt et Alain Quirion.

.