Martin Cauchon parlera de l’évolution des médias à Saint-Georges

Martin Cauchon, président exécutif du Groupe Capitales Médias sera l’invité de la Chambre de commerce le 19 janvier à 11h45 au centre des congrès Le Georgesville. Le dîner-conférence aura pour titre « L’industrie des médias écrits: un monde en constante évolution».

L’ex-ministre libéral, a acquis en mars 2015, via l’entreprise Groupe Capitales Médias dont il est l’unique actionnaire, plusieurs quotidiens régionaux: Le Soleil de Québec, Le Quotidien de Saguenay, Le Nouvelliste de Trois-Rivières, Le Droit d’Ottawa, La Voix de l’Est de Granby, ainsi que La Tribune de Sherbrooke. Ces journaux appartenaient au Groupe Gesca, une filiale de Power Corporation du Canada.

Lors de sa venue en Beauce, Martin Cauchon dressera le portrait de l’évolution des médias écrits qui doivent composer avec l’ère numérique. Il présentera sa vision et le nouveau modèle d’affaires qu’il entend mettre en place avec l’ensemble de son équipe.

Le coût du dîner-conférence est de 45$ pour les membres et de 55$ pour les non-membres.

Autre activité

La Chambre tiendra aussi un déjeuner-conférence le 14 janvier au restaurant Baril Grill à compter de 7h15. Karl Boucher, conseiller chez Ubéo Solutions Web, prononcera la conférence «Facebook : Je te hais, mais je t’aime quand même!» L’activité coûte 15$ pour les membres et 20$ pour les non-membres.

Pour s’inscrire à l’une ou l’autre des activités, communiquez par téléphone au 418 228-7879, par courriel à reception@ccstgeorges.com ou encore sur le web avec le formulaire en ligne à www.ccstgeorges.com.