Maxime Bernier a deux nouveaux présidents de comités

Le candidat à la chefferie du Parti conservateur du Canada, Maxime Bernier, a annoncé le 28 septembre dernier le nom de deux nouveaux présidents pour ses comités de financement et de recrutement.

Pour le financement, le député de Beauce a recruté la sénatrice conservatrice Nicol Eaton, qui a, entre autres, contribué à la réussite financière du Parti conservateur en tant que directrice fondatrice du Fonds conservateur du Canada.

Quant à l’ancien responsable du financement de la campagne qui a tout de même amassé plus de 350 000 $, le député Alex Nuttall, il a maintenant le mandat de recruter de nouveaux membres du Parti conservateur du Canada dans toutes les régions du pays. M. Nuttall est reconnu pour ses talents d’organisateurs de campagne.

Les rôles de Mme Eaton et M. Nuttall seront de travailler aux côtés du président de la campagne nationale, John Reynolds, qui coordonne la stratégie nationale de collecte de fonds et de recrutement pour la campagne. Maxime Bernier bénéficie aussi de l’appui du député Tom Kmiec (Alberta), du sénateur Stephen Green (Nouvelle-Écosse), du député Jacques Gourde (Québec) et de la sénatrice ontarienne Lynn Beyak.

Premier débat

Le premier débat des candidats à la chefferie du parti aura lieu en anglais le 9 novembre prochain à 19h heure du Centre, au Delta Bessborough à Saskatoon. La modératrice sera Kaveri Braid, une ancienne journaliste ayant une grande expérience en politique.