Maxime Bernier inaugure les glissades d’eau du camping Le Chevalier à La Guadeloupe

C’est sous un soleil radieux que le député de Beauce Maxime Bernier a officiellement inauguré les glissades d’eau du camping Le Chevalier de La Guadeloupe hier après-midi, à 13h, sous l’oeil attentif d’une centaine de vacanciers. Pour l’occasion, Luc Gagnon, propriétaire du Domaine La Guadeloupe, s’est lui aussi mouillé pour la cause.

Chantal Breton, gérante, Annie Côté, gérante du centre de santé, Sébastien Plourde, assistant-gérant, Bruno Gagné, qui a participé à la construction des glissades d’eau, ainsi que plusieurs élus municipaux de La Guadeloupe et autres partenaires du projet étaient sur place afin de souligner l’événement.

Petits et grands ont ensuite pu glisser à leur tour et profiter de la belle température. Une parade de voiturettes de golf décorées aux couleurs du Noël du campeur qui avait lieu en fin de semaine s’est également déroulée à 14h lors de cette même journée, peu après les premières descentes dans l’eau.

Notons que ce sont tant les visiteurs (22 $) que les voyageurs (12 $) et les saisonniers (6 $) qui auront accès aux glissades d’eau cet été et que des forfaits familiaux seront disponibles pour ceux qui voudraient essayer cette nouvelle structure récréative multicolore.

Entamée le 27 mai, l’installation des quatre glissades s’est échelonnée sur deux mois.