Maxime Bernier se dépeint en «Mad Max»

Pour dénoncer les agissements du gouvernement de Justin Trudeau, le député de Beauce et candidat à la chefferie du parti conservateur, Maxime Bernier, a publié un montage photo sur Instagram dans laquelle on voit son visage à la place de Mad Max incarné par le comédien Mel Gibson dans ce film culte américain.

Déjà surnommé «Mad Max» par certains journalistes, Maxime Bernier a voulu utiliser cette tirade à son avantage pour décrier les hausses de taxes et la dilapidation des fonds publics du gouvernement libéral de Justin Trudeau qui se font sur «le dos des générations futures, et ce, au profit des grosses entreprises» telles que GM et Bombardier.

M. Bernier décrie aussi que «le gouvernement libéral réduise toujours les chèques de payes en rehaussant les taxes» ce qui prive notre «liberté».

Le coloré politicien se aussi dit furieux contre l’ingérence du gouvernement libéral dans les compétences provinciales ainsi que des politiciens qui promettent n’importe quoi pour se faire élire.

«Vous pouvez m’appeler Mad Max, cela ne me dérange pas. Je vous de demande d’être furieux comme moi et de prendre notre avenir en main», a-t-il terminé en invitant les gens à appuyer sa candidature à la chefferie.

Mentionnons que jeudi matin, le candidat à la chefferie dévoilera un plan sur l’impôt sur le revenu des particuliers. «Nous allons proposer une réforme pour abaisser les taxes pour l’ensemble des Canadiens», souligne M. Bernier.