Médaille du Lieutenant-gouverneur: Six récipiendaires au Cégep Beauce-Appalaches

ÉDUCATION. La Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2023 a été décernée à six récipiendaires provenant des trois campus du Cégep Beauce-Appalaches. Cette distinction reconnaît l’implication et la réussite de ces membres étudiants qui se sont démarqué par leur engagement bénévole soutenu, leur attitude inspirante et leur rayonnement positif. 

« Ces récipiendaires sont des exemples remarquables d’implication étudiante et de leadership. Leur engagement et leur détermination à faire une différence positive dans leur milieu de vie contribuent au développement de notre communauté collégiale. C’est une fierté pour nous de pouvoir compter sur des jeunes aussi inspirants, » souligne Jean-Philippe Vachon, directeur des études et de la vie étudiante.

À Saint-Georges, les récipiendaires sont Kim Viau, étudiante en Soins infirmiers, et Keven Lambert, finissant en Techniques de l’informatique. À Sainte-Marie, les lauréates sont Marianne Forgues, finissante du programme de Sciences de la nature, et Marie-Pier Petitpas, étudiante en Santé animale. À Lac-Mégantic, la Médaille du Lieutenant-gouverneur a été remise à Audrey-Anne Lacroix, finissante en Sciences humaines, et à Alysun Paradis, finissante en Sciences de la nature.