Milan Jovanovic surpris et content des appuis en Beauce

Le candidat du Parti conservateur du Québec, Milan Jovanovic est ravi que sa formation politique en émergence ait terminé au quatrième rang à l’élection partielle du 9 novembre.

«Je suis surpris et content d’avoir vu tripler le pourcentage de la dernière élection générale et de passer de 315 à 615 votes pour les conservateurs du Québec. Cela commence tranquillement à aller de l’avant», soulignait le politicien originaire de Saint-Victor.

M. Jovanovic attribue une partie de ces bons résultats à sa participation au débat électoral de Saint-Georges et du traitement médiatique plus démocratique en Beauce qu’ailleurs au Québec. «Les médias sont le lien entre la politique et les citoyens, c’est très important. Bien des internautes et des Beaucerons m’ont fait remarquer à TVA et à Radio-Canada, qu’on voyait la cinquième position occupée par Québec Solidaire, mais pas la quatrième position des conservateurs. Ce n’est pas la première fois que cela arrive et que nous sommes ignorés de la sorte Cela était même survenu lorsque notre chef, Adrien Pouliot, s’était présenté dans Chauveau», critique M.

En raison de ses résultats, Milan Jovanovic songe à se présenter à nouveau en Beauce-Sud lors des élections générales de 2018. En attendant, il poursuit son implication au sein du PCQ qui sera en congrès à Québec.