Mission accomplie pour Vanessa Roy

Pour sa troisième campagne électorale en Beauce-Sud, Vanessa Roy, est satisfaite d’avoir vu ses appuis augmenter par rapport à l’élection générale de 2014 le 9 novembre dernier.

La jeune militante de Saint-Georges a rempli ses objectifs soit de promouvoir l’indépendance, décrier les frais accessoires en santé et de s’être illustré au débat électoral devant la communauté d’affaires. «Ma participation au débat de la Chambre de commerce de Saint-Georges a très certainement contribué à me faire connaître davantage mais je compte bien profiter des prochaines années pour que tous les beaucerons découvrent Option nationale, qui est encore trop peu connu en Beauce», constate Vanessa Roy également présidente de la commission santé au sein du parti.

« La Beauce est beaucoup plus indépendante qu’elle ne le croit, il faut simplement mieux expliquer le projet pour la faire embarquer », renchérit-elle.

Celle qui complète en ce moment une maîtrise en droit de la santé à l’Université de Sherbrooke poursuit aussi de pair son travail actif au sein d’Option nationale afin de bâtir la prochaine génération de militants souverainistes.