Nathalie Grégoire est la tête d’affiche de la Soirée des Sommets

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Nathalie Grégoire est la tête d’affiche de la Soirée des Sommets
La conférencière de la 17e Soirée des Sommets

Le CLD Robert-Cliche dévoilait le 18 août la conférencière de la 17e édition de la Soirée des Sommets qui aura lieu le 21 octobre prochain à l’Hôtel-National de Tring-Jonction. La directrice générale de Transcontinental Interglobe, Nathalie Grégoire, prononcera une conférence ayant pour thème L’efficacité au service de la transformation.

Tous les intervenants présents à la conférence de presse s’accordent pour dire que l’allocution de la directrice générale de Transcontinental Interglobe, Nathalie Grégoire sera une source d’inspiration pour les entrepreneurs présents à la 17e Soirée des Sommets du CLD Robert-Cliche. Celle qui parlera, entre autres, des ingrédients essentiels à la réussite d’un entrepreneur se dit enthousiaste de pouvoir «partager un pan de l’industrie beauceronne de l’impression».

La femme d’affaires issue d’une famille d’imprimeurs a commencé à travailler à l’imprimerie l’Éclaireur dès son jeune âge. Après avoir travaillé quelques années pour le nouvel acquéreur, son frère, son cousin et Mme Grégoire ont élaboré un plan d’affaires et ont démarré l’imprimerie Interglobe. Aujourd’hui Transcontinental Interglobe est l’un des importants employeurs de la Beauce.

Réseautage

Pour le président du CLD Robert-Cliche, Serge Jacques, la Soirée des Sommets est une des principales activités pour favoriser le réseautage dans le monde des affaires.

Lors de la Soirée des Sommets, neuf Sommets seront  remis à des entreprises qui se sont démarquées au cours des deux dernières années par leur vision et leur audace tout en contribuant au sentiment d’appartenance de la MRC.

Pour s’inscrire à cet événement, il suffit de se rendre sur le site web du CLD Robert-Cliche : www.cldrc.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires