Nathalie Roy succède à André Boily à la Chambre de commerce de Saint-Georges

Par superadmin
Nathalie Roy succède à André Boily à la Chambre de commerce de Saint-Georges
Nathalie Roy est la nouvelle directrice de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Nathalie Roy sera la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges. Le conseil d’administration de l’organisation a confirmé l’arrivée de cette dernière le 11 août dernier par voie de communiqué.

Mme Roy entrera officiellement en poste sous peu afin de succéder à André Boily, qui a annoncé son départ en juin dernier. La diplômée de l’École des Hautes Études Commerciales (HEC) en administration des affaires aura donc le mandat d’assurer la pérennité et la mission de la Chambre avec l’appui du conseil d’administration.

Les membres du comité de sélection, mis sur pied pour évaluer les candidatures, ont approuvé la nomination à l’unanimité. «Nathalie Roy sera un atout au sein de l’équipe de permanence. Ses compétences variées et son expérience cadrent parfaitement avec les besoins de la Chambre de commerce de Saint-Georges», souligne la présidente Catherine Leblanc.

«Je suis convaincue qu’elle saura remplir son mandat avec efficacité et détermination.  Elle a su se démarquer et démontrer qu’elle était la candidate idéale pour cultiver et soutenir l’entrepreneuriat dans la région et ainsi poursuivre la mission de la Chambre de commerce», poursuit-elle.

Soulignons que Mme Roy a œuvré pendant plusieurs années dans les marchés financiers à Montréal à titre d’administratrice fiduciaire principale. Depuis 2006, elle a effectué un retour en Beauce. Elle a notamment été attachée politique du député provincial de Beauce-Sud alors ministre, Robert Dutil, et ultérieurement auprès du député fédéral de Beauce et ministre d’État Maxime Bernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires