Ni golf ni Sommets en Robert-Cliche

AFFAIRES. La situation exceptionnelle à laquelle la planète fait face depuis quelques semaines a poussé le CLD Robert-Cliche à annuler les prochaines éditions de la Classique de golf du CLD (18 juin) et de la Soirée des Sommets (21 octobre).

« Nous faisons tous des efforts gigantesques présentement pour préserver la santé publique. Il est de notre responsabilité de soutenir cet effort collectif et d’assurer la sécurité de notre belle grande famille qu’est notre communauté d’affaires », a commenté Daniel Chaîné, directeur général du CLD Robert-Cliche.

Or, puisque lesdites activités accueillent annuellement un grand nombre de participants, en plus de nécessiter certains préparatifs directement en entreprise, l’organisation est d’avis que la meilleure décision à prendre était d’annuler les rendez-vous de cette année. Il faut mentionner que les entreprises qui ont confirmé leur partenariat à l’un de ces événements recevront un remboursement complet.

Quant aux activités de réseautage et d’animation économique, elles seront aussi de retour en 2021. « À ce moment, nous serons heureux et fiers d’avoir traversé cette épreuve et d’être réunis tous ensemble à nouveau. Il s’agira également de moments privilégiés pour souligner la force, la solidarité et l’agilité des Beaucerons en période de crise et de relance économique », a prononcé Serge Jacques, président du CLD Robert-Cliche.

D’ici là, l’équipe du CLD aura comme priorité d’accompagner les gens d’affaires afin de minimiser les impacts économiques de la COVID-19 et assurer la pérennité des entreprises de son territoire.