N’ware Technologies agrandit son territoire en Amérique du Nord
N’ware Technologies a annoncé l’acquisition de la pratique SAP Business One appartenant à Copious Solutions, revendeur de premier plan à valeur ajoutée des logiciels Macola Software aux États-Unis.
Leader dans la distribution du logiciel SAP Business One en Amérique du Nord, N’ware Technologies souhaitait consolider sa présence dans le marché de l’est du continent à travers cette transaction.
L’entreprise, dont le siège social est basé à Saint-Georges, fournit déjà des logiciels de gestion d’entreprises pour les PME des secteurs de la production et de la distribution dans cette partie du continent.
«Nous sommes heureux d’accueillir ces clients et nous comptons bien poursuivre la consolidation du marché grâce à notre position de leader pour les logiciels SAP Business One en Amérique du Nord», mentionne Dan Parent, chef de la direction de N’ware Technologies.
«Nous avons pris la décision difficile de quitter l’univers SAP Business One et de nous concentrer exclusivement sur la gamme de produits Macola.
Les clients SAP Business One de Copious Solutions sont entre bonnes mains avec N’ware Technologies pour poursuivre leur croissance respective», d’affirmer Chuck Wise, président de Copious Solutions, entreprise basée au Connecticut.
En affaires depuis 1995, N’ware Technologies possède des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Amérique Latine. Comptant plus de 70 employés, l’entreprise se spécialise en systèmes de planification des ressources d’entreprise (ERP), en systèmes de gestion d’entrepôt (WMS), ainsi qu’en commerce électronique.
N’ware Technologies se concentre dans les secteurs de la production et de la distribution, plus particulièrement dans la haute technologie, les produits de consommation, les dispositifs médicaux et les exigences de la Defense Contract Audit Agency (DCAA).