On fêtera le dernier Tintamarre sur l’île Ronde

Par olivier_turcotte
On fêtera le dernier Tintamarre sur l’île Ronde
Marto Napoli organisera son dernier Beau Gros Tintamarre Burlesque en 2015.

Marto Napoli, Patricia Vincent et leur équipe tourneront une page d’histoire sur le Beau Gros Tintamarre Burlesque le 1er août prochain dans le cadre des troisièmes Rendez-vous d’été de Beauceville.

L’évènement en sera effectivement à sa dernière édition en 2015 après sept ans d’existence, dont cinq sur l’île Ronde. «Ce n’est aucunement un évènement triste. On va le fêter ce dernier tintamarre, avec encore plus de costumes et encore plus d’eau. Les Québécois auront une toute dernière chance de vivre le Beau Gros Tintamarre Burlesque et on espère que le message se passe pour que les gens s’y déplacent nombreux», explique le co-fondateur Marto Napoli.

Les Rendez-vous d’été tâcheront donc de se renouveler en 2016, mais l’association avec Marto ainsi que Patricia Vincent n’est pas chose du passé, au contraire. «La Ville a déjà une ouverture pour qu’on tienne un évènement en 2016 et je ne peux pas en dire plus pour l’instant, mais ce n’est pas terminé», a-t-il laissé savoir.

«Ce sera l’occasion de passer à autre chose pour nos Rendez-vous d’été, mais Marto reste certainement un partenaire pour la Ville après tout ce qu’il a fait pour Beauceville à travers les années», explique Sheina Simoneau.

Fête nationale et Grand marché

La population sera conviée à deux autres Rendez-vous d’été dont la Fête nationale, en collaboration avec la Corporation de l’île Ronde, qui se tiendra le 20 juin. Des jeux rafraîchissants seront sur place dont une glissade d’eau, une course à obstacles et un mini-golf. Dès 20h, Carolane Cloutier sera en spectacle avec la présentation du feu de joie et des feux d’artifice en soirée.

Le Grand marché sera également de retour les 11 et 12 juillet, aussi sur l’île Ronde, incluant de nombreux marchands, artisans et producteurs locaux. L’évènement concorde avec une vente de garage annuelle dans toute la Ville. Les participants sont invités à s’inscrire en appelant au 418-774-6252, poste 226 ou en écrivant à beauceville@ville.beauceville.qc.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires