Pas d’entente avec les Dragons pour KaseMe

Les cofondateurs de KaseMe, Gabriel Bolduc et William Giroux, ont présenté leur entreprise à l’émission Dans l’œil du dragon, diffusée le soir du 6 juin à Radio-Canada.

Les deux entrepreneurs beaucerons n’ont pas réussi à s’entendre avec les Dragons. Cependant, une rencontre est prévue avec Caroline Néron au cours des prochaines semaines. «Nous lui avons parlé en sortant du studio d’enregistrement. Elle nous a proposé d’aller la voir à son bureau pour nous donner quelques conseils», mentionnent-ils.

C’était d’ailleurs l’un de leurs objectifs. «Nous cherchions du financement, 75 000 $ contre 12,5 % de la compagnie, mais nous voulions aussi un mentor pour faire progresser la compagnie et les Dragons nous ont donné quelques conseils, dont Dominique Brown, qui voyait le “branding” autour de notre produit. Il nous a dit de nous concentrer là-dessus», ajoutent-ils.

Ceux-ci se disent donc satisfaits de leur présence à la populaire émission. «C’est une expérience unique. Ce n’est pas tous les jours que nous sommes entourés de caméras et que nous faisons un “pitch” de vente devant cinq entrepreneurs qui ont réussi et 1,4 M de téléspectateurs. Cela nous a donné une belle visibilité», précise M. Bolduc.

«Certaines entreprises vont à l’émission et c’est le résultat qui va faire en sorte si elles vont réussir ou pas, tandis que nous avions déjà une entreprise qui marchait et les derniers mois ont confirmé», renchérit M. Giroux.

D’ailleurs, depuis le tournage en mars dernier, leurs produits sont en vente dans une trentaine de boutiques supplémentaires, dont Simons, Bestseller et Jack & Jones en plus d’embaucher deux personnes supplémentaires pour répondre à la demande.

Ces derniers ont noté la présence de 7000 personnes en même temps sur leur site Internet. «Au cours des derniers mois, nous pouvions avoir entre 300 et 600 personnes en même temps. Aussi, nous avons eu un total de 14 000 visiteurs uniques hier [6 juin]», concluent-ils.

KaseMe est une entreprise située à Saint-Georges qui vend des étuis de téléphones cellulaires personnalisés. Pour plus de détails, consultez leur site Internet ou leur page Facebook.