Plus de 140 golfeurs participent la Classique annuelle de la CCSG

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Plus de 140 golfeurs participent la Classique annuelle de la CCSG
L'équipe du président de la CCSG était composée d'Alexandre Giguère, de Gervais Grenier, Samuel Pépin (président) et Pierre-Olivier Marquis (Photo : (Photo gracieuseté - Frédéric Leclerc))

AFFAIRES. La 13e édition de la Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) s’est tenue le 15 septembre dernier au Club de golf de Saint-Georges. Plus de 140 personnes ont participé à ce rassemblement d’affaires.

Cet événement a pour objectif de réunir les gens du milieu des affaires afin de leur permettre d’échanger entre eux, tout en pratiquant un sport apprécié par plusieurs. Nathalie Noël, de Harfang immigration, a été la présidente d’honneur pour cette édition.

« Grâce à l’appui et à la grande générosité de nombreux partenaires, la 13e édition de la Classique a été une grande réussite. Le plaisir était au rendez-vous, malgré une température un peu froide », souligne la directrice générale de la CCSG, Annie Gilbert.

L’organisation tient également à remercier le Club de golf pour l’accueil, les 15 partenaires pour le divertissement sur le terrain et les six restaurants participants pour le repas. La CCSG a déjà confirmé la tenue de la 14e édition de sa Classique de golf qui aura lieu le 24 août 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires