Pomerleau revampe le salon VIP du Centre sportif Lacroix-Dutil

Le salon VIP du Centre sportif Lacroix-Dutil (CSLD) de Saint-Georges a été entièrement rénové à ses frais par l’entreprise Pomerleau, devenant ainsi l’Espace Pomerleau.

Sans vouloir dévoiler le montant exact, la ville de Saint-Georges indique qu’il s’agit d’un investissement de plusieurs milliers de dollars pour revamper la salle de 800 pieds carrés. «Mes mots vont au groupe Pomerleau. Merci beaucoup pour votre implication. Vous avez grandement amélioré notre aréna», déclare le maire de la ville, Claude Morin.

Le président-directeur général de Pomerleau, Pierre Pomerleau, mentionne que le hockey occupe une grande place chez Pomerleau. «On a beaucoup de joueurs de hockey chez Pomerleau. On vit de hockey. Nous sommes fiers d’avoir fait en sorte que cet endroit soit amélioré», affirme-t-il.

Il ajoute avoir passé des milliers d’heures au CSLD: «Un aréna, c’est un endroit où l’on vit des moments fabuleux. Aujourd’hui, je gère ma business comme j’ai appris de mes entraîneurs quand j’étais jeune.»

Les travaux de rénovation se sont amorcés en mai. Ils ont été complétés au cours des dernières semaines.

Un engagement envers le sport mineur

C’est l’entreprise elle-même qui a approché les dirigeants de Saint-Georges pour s’impliquer. «Le sport et les saines habitudes de vie font partie de nos valeurs d’entreprise. Nous voulions nous assurer de redonner à des organismes sportifs locaux», explique le chef des opérations numériques de Pomerleau, Éric Lessard, qui a été l’un des instigateurs de cette initiative.

Le président de l’Association de hockey mineur, Marc Bernard, la présidente de Club de patinage artistique, Line Beaudoin, le président du Cool FM de Saint-Georges, Stéphane Rouleau, et le président-directeur général de Pomerleau, Pierre Pomerleau.

C’est dans cette optique que Pomerleau s’est également engagé financièrement pour le sport mineur au CSLD. «Des sommes seront remises [au cours des dix prochaines années]. On parle beaucoup de hockey, mais le patinage artistique bénéficiera aussi de ces sommes. Le Cool FM recevra également un montant étant donné que c’est le sport élite local. […] Nous voulons les aider à baisser les coûts ou à se procurer plus de temps de glace», commente M. Lessard.