Portes Baillargeon recrute
Portes Baillargeon de Saint-Éphrem a le vent dans les voiles. Les projets se succèdent, des investissements de près de 600 000 $ ont été effectués pour ajouter de nouveaux équipements et maintenant, l’entreprise souhaite avoir de nouveaux membres dans son équipe afin de poursuivre sa croissance et agrandir son marché.
Une campagne de recrutement a été lancée par l’entreprise, notamment sur les réseaux sociaux. L’objectif de Portes Baillargeon est de pourvoir des postes, majoritairement de soir. L’entreprise offre des conditions de travail avantageuses et un salaire compétitif qui peut atteindre de 15,65 $ à 18,76 $ de l’heure, auquel s’ajoute une prime de 75 sous de l’heure supplémentaire pour le quart de soir ainsi qu’un système de prime additionnelle de compétences.
«Nous recherchons des employés de qualité et dynamiques. En retour, nous offrons un milieu dans lequel la sécurité est la principale priorité. Nos employés font partie du processus d’amélioration continue et nous offrons un milieu où leurs connaissances pourront constamment être mises à jour», indique la responsable des ressources humaines, Anita Marois, par voie de communiqué.
La campagne de recrutement met en valeur l’esprit d’équipe et la fierté des employés qui se traduisent par un fort taux de rétention de la main-d’œuvre.
Pour plus de détails sur les postes offerts, consultez le www.portesbaillargeon.com ou la page Facebook de l’entreprise, Les Portes Baillargeon – Baillargeon Doors.