Pour Maxime Bernier, les conservateurs aident les familles

Selon le député sortant et candidat conservateur, Maxime Bernier, la meilleure façon d’aider les familles de la classe moyenne est de diminuer ses impôts et ses taxes.

:«Nous voulons permettre aux familles canadiennes de garder une plus grande part de leur argent durement gagné pour leurs propres besoins et priorités. Notre plan comprend des mesures de réductions des impôts, de prestations aux parents et de soutien à l’emploi», indique Maxime Bernier par voie de communiqué.

M. Bernier ajoute que les conservateurs ont diminué le fardeau fiscal imposé des familles avec la réduction de la TPS de sept à cinq pourcent, ont créé la Prestation universelle pour la garde d’enfants (Puge), ont augmenté la limite de la déduction pour frais de garde d’enfants et ont créé le crédit d’impôt pour la condition physique des enfants. Le Fractionnement du revenu, l’augmentation des cotisations fédérales pour l’épargne et la hausse de la limite permise au Régime d’accession à la propriété sont aussi des mesures qui remettent directement de l’argent dans les poches des familles.

Les conservateurs ont l’objectif de créer 1,3 million de nouveaux emplois bien rémunérés d’ici 2020, d’ouvrir de nouveaux marchés aux entreprises et aux produits canadiens par l’intermédiaire du Partenariat transpacifique, le soutien au secteur manufacturier et le Crédit d’impôt à la rénovation domiciliaire.

«Le plan du gouvernement conservateur repose sur une prudente gestion financière et un engagement à aider les familles canadiennes à acheter une habitation et à y investir, à supporter les coûts de la garde d’enfants, à épargner pour les études de leurs enfants et à planifier leur retraite. En contrôlant les dépenses, en équilibrant le budget et en maintenant une faible dette, nous pouvons réellement aider les parents canadiens, tout en stimulant la croissance économique», ajoute M. Bernier.