Rassemblement de commerçants pour une grande vente sous la tente

Il est rare qu’une vente organisée par un commerce retienne l’attention, mais celle organisée par Léon à Saint-Georges en fin de semaine sortait de l’ordinaire.

Sept commerces, des manèges de Beauce Carnaval, des rafraîchissements, hot-dogs et prix réduits, l’aménagement du site avait tout pour plaire aux consommateurs.

«Je pense qu’on est les premiers à faire une vente comme ça ici. C’est Léon Canada qui faisait une vente, et ensuite on a lancé l’idée. On est allé chercher des commerçants. On a eu de la misère au début, les gens ne voulaient pas embarquer, mais ceux qui sont là sont contents. C’est fou le monde qu’on a eu, mais aujourd’hui (dimanche) c’est plus tranquille», précise le propriétaire du magasin Léon de Saint-Georges, Jean-Olivier Doyon.

La vente s’échelonnait sur trois jours. En plus de Léon, les Serres Bégin, Club Piscine, Chaussure Pop, Chronocité, Empire Urbain et Style Musique étaient sur place pour y vendre des produits à rabais.

Déjà M. Doyon confirme que l’événement allait être de retour l’an prochain et qu’il serait plus gros. Il invite d’ailleurs les commerçants intéressés à y participer à communiquer avec lui.