Rassemblement de commerçants pour une grande vente sous la tente

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Rassemblement de commerçants pour une grande vente sous la tente
En plus de magasiner des produits fortement réduits de sept commerces du secteur

Il est rare qu’une vente organisée par un commerce retienne l’attention, mais celle organisée par Léon à Saint-Georges en fin de semaine sortait de l’ordinaire.

Sept commerces, des manèges de Beauce Carnaval, des rafraîchissements, hot-dogs et prix réduits, l’aménagement du site avait tout pour plaire aux consommateurs.

«Je pense qu’on est les premiers à faire une vente comme ça ici. C’est Léon Canada qui faisait une vente, et ensuite on a lancé l’idée. On est allé chercher des commerçants. On a eu de la misère au début, les gens ne voulaient pas embarquer, mais ceux qui sont là sont contents. C’est fou le monde qu’on a eu, mais aujourd’hui (dimanche) c’est plus tranquille», précise le propriétaire du magasin Léon de Saint-Georges, Jean-Olivier Doyon.

La vente s’échelonnait sur trois jours. En plus de Léon, les Serres Bégin, Club Piscine, Chaussure Pop, Chronocité, Empire Urbain et Style Musique étaient sur place pour y vendre des produits à rabais.

Déjà M. Doyon confirme que l’événement allait être de retour l’an prochain et qu’il serait plus gros. Il invite d’ailleurs les commerçants intéressés à y participer à communiquer avec lui.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires