Remise imminente des plaques porte-clés à Saint-Georges

COMMUNAUTAIRE. Les plaques porte-clés 2023 de l’Association des Amputés de guerre (AAG) ont été livré par la poste au cours de la semaine dernière. Ils sont censés être arrivés ou arriveront dans les prochains jours pour les résidents de Saint-Georges. 

Cette année, la vente de porte-clés a permis d’aider Elliot St-Amant, un jeune résident de Lévis avec une amputation congénitale à la main droite. Il est inscrit au Programme Les Vainqueurs. Ce dernier permet aux enfants amputés d’obtenir une aide financière pour acheter des membres artificiels, participer à des séminaires régionaux et recevoir du soutien par les pairs.

Chaque plaque porte-clés a son propre numéro à code confidentiel et permet de le retourner rapidement à son propriétaire. Créé en 1946, l’achat de porte-clés permet à l’association de fournir des emplois à salaire compétitif aux vétérans amputés revenant de la guerre en plus d’offrir une aide précieuse aux enfants amputés et à leur famille à l’aide de ses divers programmes.

L’AAG ne reçoit aucune subvention gouvernementale et ne compte que sur la générosité du public pour poursuivre sa mission. Pour plus d’informations ou pour commander des plaques porte-clés, visitez le site amputesdeguerre.ca ou composez le 1 800 250-3030.