Réseautage et conférences lors de la prochaine activité de la CCSG

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) invite les acteurs du milieu de la construction à participer à une demi-journée de réseautage et de conférences intitulée Quand les affaires et la construction se rencontrent, le 13 février prochain.

C’est l’occasion pour les gens d’affaires du milieu élargi de la construction de développer des projets et d’élargir son réseau d’affaires par la création de partenariats ou par le développement de nouvelles relations.

«Cette activité a pour mission de permettre un échange, une interaction entre les gens du milieu de la construction et les divers intervenants, dont les représentants des autorités gouvernementales qui établissent les règles de fonctionnement du milieu de la construction», souligne le président de la CCSG, Olivier Morin.

De plus, cette demi-journée permet d’enrichir les connaissances des participants sur divers sujets entourant le secteur d’activité par la présentation de plusieurs conférences.

Des kiosques sont installés sur place et plusieurs intervenants dans l’industrie de la construction sont présents pour informer les participants sur différents sujets, produits et nouveautés. Entre chaque conférence, les participants sont invités à visiter les kiosques des entreprises exposants et à discuter avec les autres participants.

L’activité s’adresse à tous les acteurs du milieu de la construction. Quand les affaires et la construction se rencontrent aura lieu le jeudi 13 février dès 12h30 au Centre de congrès Le Georgesville. Le prix est de 115 $ pour les membres, 145 $ pour les non-membres et 40 $ pour les étudiants, taxes en sus. Les inscriptions se font par téléphone en composant le 418 228-7879 ou en consultant le site Internet de la CCSG au www.ccstgeorges.com.